Chargement...
Vous êtes ici:  Accueil  >  Investir intelligemment  >  Les 4 raisons d’investir dans une cave !

Les 4 raisons d’investir dans une cave !

Vous avez envie d’investir dans l’immobilier et évidemment d’assurer la rentabilité de cet investissement. Il existe de nombreuses alternatives en terme d’investissement immobilier, qui sont souvent plus rentables qu’un appartement : les espaces de stockages, comme une cave par exemple. La gestion locative y est plus simple, les règles concernant la location de cave sont bien plus souples que pour un appartement… De plus, investir dans une cave demande un budget bien plus abordable : trouvez ici la valeur immobilière d’une cave à Paris, ou dans les grandes villes.

 Louer ma cave sur Costockage.fr

cave

Raison 1 : Parce que vous avez besoin de plus de rangement

Vous avez trop de meubles, trop de vêtements, trop de documents que vous n’utilisez plus mais que vous devez conserver ? Ou vous n’arrivez pas à vous débarrasser des jouets de vos enfants, qui sont déjà grands ?

Vous avez indéniablement besoin d’un espace supplémentaire pour stocker.

Sinon trouvez ici des solutions pour vous débarrasser de vos encombrants, à savoir : les vide-greniers, la donation, et jeter (mais de façon responsable, bien sûr !)

 

 

Raison 2 : Parce que le marché viticole est florissant

Le marché du vin est en constante expansion depuis quelques années, affichant une rentabilité de 14% depuis 20 ans… Cette rentabilité est dû à une offre rare faisant face à une demande croissante de grands crus. Ce marché de passionnés est donc un marché très sûr. Investir dans ce secteur, c’est s’assurer une rentabilité.

 

Plus d’informations ici.

 

cave 2

 

 

Raison 3 : Pour la louer à des particuliers

Booster vos revenus tout en diversifiant votre patrimoine c’est possible, et en toute simplicité, grâce à la consommation collaborative. La consommation collaborative c’est des services de particulier à particulier : vous connaissez sûrement BlaBlaCar, AirBnB, etc.

Ainsi, grâce à Costockage.fr, vous pouvez mettre en location votre cave, au service des particuliers. Et tout le monde y gagne : vous rentabilisez un espace inutilisé, et les locataires paient trois fois mon cher qu’en stockant dans un service de garde-meubles classique. Et niveau logistique, c’est simple : Costockage s’occupe de mettre en relation propriétaire et locataires, vous devez simplement créer votre annonce. Vous bénéficiez donc d’un service clef en main et d’une gestion locative très simple ! Etant donné que c’est un espace non meublé destiné au stockage, les risques de dégradation sont bien moins importants…

 

 

Raison 4 : C’est simple à acheter

Vous pouvez consulter les sites spécialisés, les petites annonces, mais aussi les agences immobilières… Et vous n’aurez pas forcément besoin d’avoir recours à un emprunt, contrairement à l’achat d’un appartement.

 

Alors, convaincus ? Trouvez dès maintenant une cave à vendre près de chez vous sur :

LeBonCoin, SeLoger.com, ou PAP.fr par exemple.

 

En attendant, vous pouvez louer une cave à un particulier sur Costockage.fr.

 

Acheter ou Vendre une Cave

3 Comments

  1. […] dans une cave est un investissement rapidement rentable, mais le choix de sa localisation est […]

  2. […] sont souvent plus rentables qu’un appartement ! L’investissement dans les espaces de stockage, caves, entrepôts, places de parking, boxes, garages et containers peuvent s’avérer très […]

  3. […] pas sur les investissements traditionnels. Il existe des placements alternatifs comme les caves, les containers, les entrepôts qui s’avèrent être plus rentables que l’immobilier […]